Vous souhaitez bénéficier de fonctionnalités Google Workspace avancées pour votre entreprise ?
Lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet, vous pouvez malgré tout consulter et modifier des fichiers, y compris les types de fichiers suivants :
- Google Docs
- Google Sheets
- Google Slides
Utiliser des fichiers hors connexion avec Drive sur le Web
Avant d'activer l'accès hors connexion
- Vous devez être connecté à Internet.
- Vous devez utiliser le navigateur Google Chrome ou Microsoft Edge.
- N'utilisez pas la navigation privée.
- Installez et activez l'extension Chrome Google Docs hors connexion.
- Vérifiez que vous disposez de suffisamment d'espace libre sur votre appareil pour enregistrer vos fichiers.
Utiliser des fichiers hors connexion avec Drive pour ordinateur
Drive pour ordinateur est une application pour Windows et macOS. Elle vous permet d'accéder rapidement aux contenus directement depuis votre bureau et donc de retrouver vos fichiers et dossiers dans un environnement que vous connaissez. Si vous dupliquez des fichiers et des dossiers, ils sont toujours disponibles hors connexion. Si vous accédez en streaming à des fichiers et des dossiers, vous pouvez rendre des éléments spécifiques disponibles hors connexion. En savoir plus sur l'accès en streaming aux fichiers ou leur duplication
Important :
- Si vous dissociez votre compte Google Drive, les fichiers accessibles hors connexion sont supprimés. Les fichiers dupliqués sont conservés.
- Pour rendre Google Docs, Sheets et Slides disponibles hors connexion, utilisez des fichiers hors connexion avec Drive sur le Web.
- Si vous accédez en streaming aux fichiers de Drive sur votre ordinateur, les données sont stockées dans un cache local sur votre disque dur. En savoir plus sur le cache de contenu