20 sept. 2023

Page web TV Orange se fige

Bonsoir. 
Depuis que l'opérateur Orange a interdit l'utilisation de son appli Orange TV sur Fire Stick TV 4K d'Amazon, je cherche en vain une alternative.
La meilleure que j'ai trouvé et en utilisant Chrome. Cette solution web fonctionne aux environ de 45' puis l'image se fige et cela se termine par l'affichage d'une page notifiant qu'un Pb vient d'arriver. Je suis contraint de relancer la page. 
Y Aurait-il un remède à cela. Pour info, sur le forum Orange, il est recommandé de désactiver les API(s) HD. Cependant ce prérequis est approprié au Chromebook. Ces modules existent-ils sur Android.

Merci aux experts.
Verrouillé
Notification d'information.
Cette question est verrouillée et les réponses ont été désactivées.
Il se peut que les contenus de la communauté ne soient pas validés ou à jour. En savoir plus
Réponse recommandée
21 sept. 2023
Bonjour,

Alors suivant le message que vous avez recu, je vous donne ce lien pour solutionner le problème de aie aie aie:
Pensez à désintaller toutes les extensions, il se peut qu'une ou plusieurs provoquent ce soucis. 

Cdlt

jerome 
Dernière modification : 21 sept. 2023
★ Carine ★ (Expert Produit niveau Platine) a recommandé ceci
Utile ?
Toutes les réponses
Réponse recommandée
21 sept. 2023
Bonjour,

Alors suivant le message que vous avez recu, je vous donne ce lien pour solutionner le problème de aie aie aie:
Pensez à désintaller toutes les extensions, il se peut qu'une ou plusieurs provoquent ce soucis. 

Cdlt

jerome 
Dernière modification : 21 sept. 2023
★ Carine ★ (Expert Produit niveau Platine) a recommandé ceci
false
Recherche
Effacer la recherche
Fermer le champ de recherche
Menu principal
15666418811674319710
true
Rechercher dans le centre d'aide